ne jamais dire...

Publié le par eleez

 

...que la Vanité serait mon dernier post de l'année

 

... que pendant le week-end de noël je n'aurais pas l'occasion de dessiner

 

... et par conséquent que ce n'était pas nécessaire d'emporter carnet et crayon

 

 

 

car c'est comme ça que je me suis retrouvée dans le train à dessiner au criterium sur ma liste de courses,

 

 

 

 

ce joli moment de tendresse

 

 

ambiance004blog.jpg

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Eh oui, mais aussi, si l'on regarde le nombre de fois que l'on a emmené son carnet et qu'on l'a ramené, frustrés, sans un trait, ça peut se comprendre !!!<br /> Et c'est comme ça que quoiqu'il arrive, on se trouve à transporter sa maison avec soi....<br /> Ton dessin est très beau, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai trouvé un compromis, ma bonne résolution 2011: ne jamais sortir sans au moins un petit carnet et un crayon sur soi...<br /> <br /> <br /> merci Edith !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il faut aller pour s'exprimer, au devant, tu seras encore plus en confiance. La roue tourne, regarde quand je me suis posé 1000 questions une fois sur les quaies! Alors ose petite sardine et fonce<br /> :)<br /> Beau moment, beau dessin, j'espere que tes modeles t'ecriront. même en 2011 :-)<br /> dd<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> 2011, l'année pour oser... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />