le temps de la réflexion...

Publié le par eleez

 

 

 

reflexion blog

 

... EST TERMINE !

Publié dans fenêtres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Le Vaudou parle de 3 questions : D'où est-ce que je viens? où suis-je? Qui suis-je ? les occidentaux ont ajouté "Où vais-je ?". Pas sûr que ce soit important puisqu'on y va de toute façon et le<br /> plus grande richesse n'est pas le but mais le chemin parcouru. La variété des itinéraires proposés change le lieu du but, et alors ?<br /> Tu donnes envie de travailler le monotype, histoire de faire un bout de chemin. Merci Eleez !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà qui est bien énigmatique ; )S'agit-il du dessin ou de ta propre réflexion? Est-ce l'annonce d'un commencement?<br /> Techniquement très réussi ce monotype. Une belle invitation au voyage onirique au pays des mille et une nuits.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hé hé hé...Il s'agit de ma propre réflexion, sur ce que je crée et comment je crée..il s'agit des réponses aux questions qui suis-je/où vais-je/dans quel état j'erre <br /> <br /> <br /> <br />