Lille en mai...

Publié le par eleez

...c'est une journée au jardin, passée au rythme de l'escargot !

       un bain de soleil dans la cour...

 

carnets001blog

 

 

...suivi d'une pause à l'ombre, près du vieux pressoir

 

carnets002blog

 

... avant de regarder danser les papillons !

 

carnets003blog

 

Lille en mai, c'est aussi le bouquet de fleurs fraîches sur la table du petit déjeuner

 

carnets004log

 

 

.

Publié dans albums de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu progresses à grande vitesse Eleez ! J'adore la cour et les papillons. Lille t'a réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Edith ! et oui, Lille m'inspire énormément !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si je puis en juger par ton talent, il ne saurait y avoir de "résultat aléatoire".<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est très gentil de ta part, mais pour réussir un portrait il faut capter l'essence de la personne, et ça c'est quelquechose que je ne maîtrise pas encore: parfois ça marche, parfois non...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est bien joli tout ça, mais cela m'étonne que tu n'aies pas dessiné tes copines et copains à la fac... Cela ferait un aussi beau souvenir, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'y ai pensé ! mais je n'ai pas osé demander...ça me gêne toujours d'immobiliser quelqu'un pendant 20 minutes pour un résultat aléatoire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel feu d'artifice coloré! J'aime particulièrement la cour: un dessin très réussi avec cette grille qui me pousse à avancer et aller au delà !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce jardin était réellement un feu d'artifice  ! et encore je n'ai pas eu le temps de tout faire, ça fourmillait de recoins fleuris !<br /> <br /> <br /> <br />