A n t h o l o g e e z

Publié le par eleez

Une nouvelle catégorie est née ! Ici va venir s'installer petit à petit une sélection d'anciens dessins.

Je suis récemment retombée dans le monde de la mode et de l'illustration, c'est pourquoi on démarre avec quelques dessins de mode en couleurs.

Tous sont au format A4, réalisés aux feutres, crayons de couleur ou aquarelle, d'après des illustrations de magazines ou catalogues de vêtements. J'ai beaucoup pratiqué ce type de dessins pour démarrer, à la fois pour avoir un panorama d'attittudes de mannequins, mais aussi - surtout - parce que j'adore les tissus, leurs motifs et couleurs et que c'est toujours un plaisir d'en dessiner.

J'ai choisi de laisser les images telles quelles, me contentant de les scanner sans leur apporter de retouche numérique. Elles sont perfectibles, mais je les aime ainsi...

 

mode couleur001blog

 

mode couleur002blog

 

mode couleur003blog

 

mode couleur004blog

 

mode couleur005blog

 

mode couleur006blog

 

mode couleur007blog

 

à suivre...

Publié dans anthologeez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore la mode et ça ne pouvait pas mieux tomber avec l'actualité de la fashion week. Plusieurs docs sur Arte m'ont fasciné. J'aime beaucoup ces dessins, vraiment.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pour la fashion week, c'est le hasard qui fait bien les choses...C'est plus mon actualité personnelle qui m'a décidée à publier ces dessins aujourd'hui. En tout cas, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tres sympa la serie, j'ai hâaaaaaaaaaate de la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> :-), ça va venir...<br /> <br /> <br /> <br />